Présentation

blog

Coucou les gens,

Ca y est je me décide à ouvrir mon blog.

Après quelques avis de mes amis et surtout le conseil de la super Emilie de la chaîne Bulledop (dont je vous invite à vous abonner) je me lance dans la création du blog car une chaîne Youtube est un trop haut challenge pour moi, je dois encore level up pour me sentir à l’aise devant la caméra.

Petite présentation rapide de ce blog : je vais essayer de le tenir assez régulièrement et de vous présenter des articles quotidiennement, si je le peux. Vous y trouverez un petit peu de tout : littérature, cinéma, séries tv, animes, mangas, recettes, glee club (mon association dans laquelle se retrouve de jeunes chanteurs francs-comtois au talent exceptionnels).

Pourquoi « Les lièvres » : mon gros défaut est que je ne sais pas me tenir qu’à un projet. Encore cette année, j’ai mon concours à préparer, mon mémoire à rédiger, mon mariage à organiser et comme si cela ne suffisait pas j’ouvre mon blog… je ne sais pas courir après un seul lièvre à la fois… c’est simple mais ça me représente tellement. J’ai besoin d’être occupée H24 (sauf quand je dors).

Quoiqu’il en soit, j’espère que vous allez aimer ce que vous lirez, n’hésitez pas à partager ce blog ou juste un article et surtout à participer activement en me donnant à votre tour vos avis. Et peut être que naîtra une chaîne Youtube dans quelques temps.

Salut salut.

Laisser un commentaire

