Orange (anime)

blog

Me revoilà après quelques jours d’absence,excusez-moi, pour vous parler d’un anime que j’ai découvert il y a déjà quelques semaines. C’est un shojo-seinen adapté en 2016.

C’est l’histoire d’une jeune fille qui va recevoir de son autre du futur, une lettre dans laquelle elle va lui expliquer qu’elle doit changer les événements du passé pour éviter un bouleversement qui aura un impact dramatique dans sa vie et dans celle de ses amis.

C’est ainsi que nous allons découvrir l’histoire de Naho et de Kakeru.

Je passe un agréable moment devant cet anime chaque semaine. C’est tout plein de fraicheur malgré la tristesse de l’histoire, mais on garde bon espoir que les choses s’arrangent pour nos personnages.

Je vous conseille de découvrir vous aussi cette belle histoire d’amitié et j’espère que vous pourrez à votre tour m’en parler.

A très vite.

Laisser un commentaire

