American horror story S06e01

ahsblog

American Horror Story est une série qui vaut le détour, si vous ne la connaissez pas encore, à vos écrans. Vite! (Attention, âmes sensibles s’abstenir)

Vous pouvez en plus regarder les saisons au gré de votre humeur puisqu’elles sont bien distinctes les unes des autres.

Réalisé par Ryan Murphy ( Nip/tuk, Glee,Screem Queens) en 2011, la série regroupe à chaque nouvelle saison un casting à vous couper le souffle : Evan Peters, Jessica Lange, Zachary Pinto, Sarah Paulson, Joseph Fiennes, Frances Conroy,Neil Patrick Harris, Kathy Bates, Matthew Bomer,Lady Gaga, Cuba Gooding Jr…

Chaque saison exploite un mythe horrifique américain : la saison 1, celui des fantômes; la saison 2, l’asile psychiatrique, la saison 3, les sorcières, la saison 4, les monstres de foire, la saison 5, vampires et hôtel hanté.

La saison 6 vient de débuter : le premier épisode m’a laissée encore une fois pantoise et curieuse : what’s next? Nous retrouvons la superbe Sarah Paulson accompagnée d’un guest: le célèbre Cuba Gooding JR (qui tient le rôle secondaire dans mon film préféré, je ne pouvais qu’être ravie). Les deux personnages vont acheter une maison de campagne, et des phénomènes paranormaux vont commencer à se produire. L’épisode deux étant sorti il me tarde de le voir et d’en apprendre davantage.

Bref, allez regarder cette série. Un Chef-d’oeuvre.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s