L’étrange pouvoir de Norman

blog

« Mitch, c’est toi l’ainé!! -Pas en âge mental!!! »

Film animation que me laisse des plus perplexes. En effet, j’aime beaucoup l’histoire et les personnages et pourtant je reste assez mitigée. Je crois que c’est l’animation qui ne me convient guère.

En est dans le même effet que Coraline est c’est également ce qui m’a dérangé dans le film dont l’histoire est pourtant très bien.

Bref, pour vous parler de l’histoire : Blithe Hollow, petite ville de Nouvelle-Angleterre, est attaquée par des zombies à la suite de la malédiction d’une sorcière. Seul un garçon incompris, Norman Babcock, qui peut voir les morts et discuter avec eux, est capable d’empêcher la destruction de la ville par le fantôme d’une sorcière pendue plusieurs siècles auparavant.

Bref, je pense que si l’animation que nous propose Leika pour ce film ne vous dérange pas, vous passerez un agréable moment : l’histoire est pas mal du tout, beaucoup d’humour et des Zombies!!

La Bande Annonce

 

 

Laisser un commentaire

