blog

Clairement pas pour moi.

Je devais m’y attendre, l’adaptation de Snoopy est grandement à destination enfantine. Alors que j’avais cette a priori à propos de Hungry Bird et ayant été agréablement surprise, j’ai refusé tout préjugé et me suit lancée dans le visionnage de ce film… à regret.

Je ne connais pas bien l’univers de ce petit chien donc j’ai regardé le film d’un regard totalement objectif sans attente particulière. Et bien heureusement, sinon je crois que la déception aurait été plus grande.

Je me suis ennuyée. L’intrigue est bof, les personnages ne sont pas du tout attachants et ce pour des enfants c’est important. Quant à Snoopy, ce n’est pas non plus un chien qui inspire la « mignonitude », l’histoire qui tourne autour de lui n’est là que pour combler les minutes d’un long métrage qui manque de scénario. Non, vraiment, je n’ai rien trouvé qui ait suscité le moindre enthousiasme en moi.

Si vous avez plus de 10 ans, passez votre chemin.

Laisser un commentaire

