Blanche-neige-et-les-sept-nains.jpg

Réalisé par Zack Snider et sorti sur nos écran en 2016, Suicide Squad se situe entre Dawn of Justice et le prochain Justice League.

Après la mort de Superman, le monde est laissé à la merci des méta-humains dont le haut gouvernement craint les déboires. C’est pourquoi une élite de très dangereux méta-humains (c’est parfaitement logique n’est-ce pas?) est recrutée pour combattre le mal qui menace le monde.

Le film est bon. Je dois avouer que la réalisation est superbe, les acteurs sont parfaits, les choses s’enchaînent de telle manière que vous n’avez pas le temps de vous ennuyer et pour couronner le tout, la B.O est juste oufissime.

Mais, malheureusement, je n’ai pas été convaincue. Certes, on ne s’ennuie pas car l’action est très présente. Et c’est regrettable pour moi, j’aurais aimé que le travail d’approfondissement réalisé sur Harley Queen et son passé soit le même pour les autres personnages mais on se contente d’un bref résumé lorsque l’escouade est montée. Et puis, ils restent des méchants. Je suis une pro-Superman, je tolère difficilement que les méchants l’emportent ^^.

Un film à voir pour sa réalisation mais qui pêche un peu sur certains points. Dommage.

Laisser un commentaire

